Bienvenue à la Retraite ! – Action de prévention- Arzon

Après des années à courir entre engagements professionnels et personnels, le temps de la retraite est souvent un moment attendu et positif. Il offre un nouvel espace de liberté : une certaine liberté de choisir son organisation, son rythme, ses activités, etc. Bien plus que de longues vacances, ce temps de la retraite est l’occasion de donner à un sens nouveau à sa vie.

En partenariat avec l’association Brain Up, le CCAS d’Arzon vous propose de participer au programme « Bienvenue à la retraite ». Vous aurez la possibilité d’échanger et de réfléchir sur les changements qu’occasionne le passage à la retraite en termes de santé, de relations avec ses proches et au sein du couple, de rythme de vie et des activités.

Le programme est ouvert à toute personne à la retraite depuis moins de 2 ans.

Il est gratuit et se compose de 2 journées qui se dérouleront les mardis 23 Février et 02 mars 2021 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Le nombre de places est limitée à 15 personnes. Inscrivez-vous auprès de Brain Up Association au 09 53 40 20 00.

Ce programme est financé grâce au soutien de Pour Bien Vieillir Bretagne, de l’ARS et de la Conférence des Financeurs du Morbihan.